Gîte et Chambre d’hôtes Le Cabassou : Route des vins, proche mer (Lesparre, Médoc, Gironde) - 43 ROUTE DE SOULAC Gaillan-en-Médoc -
Avis de nos Voyageurs
5
Val BENOIT
01/10/2021
5
Excellent accueil des propriétaires toujours disponibles pour ses hôtes. Nous avions réservé le petit gîte, très agréable, cocooning. La propriété est tout simplement magnifique et située au calme.
Daniel Bonnefont
23/01/2022
5
Accueil très agréable. Chambre calme, très propre. Petit déjeuner copieux. Rien de négatif pour nous.
Theo Hametio (TheoRil)
27/02/2022
5
Accueil très chaleureux. Nous avons passé une excellente nuit, l'endroit est magnifique, calme, plein de verdure.
Nous y retournerons !
Séb C bien
11/04/2022
5
Situé aux abords de la jolie commune de Bégadan, dans un espace bien abrité et au calme.
C'est une très belle demeure de conception moderne, entourée de gravas, jardin entretenu, lumineux la nuit, et sécurisé, équipée d'une piscine extérieure (nous n'avons pas pu en profiter car température extérieure un peu fraîche), cependant les deux chambres que nous avions testé sont bien équipées, faciles d'accès sauf pour handicapés à l'étage, nous vous recommandons alors la chambre du RDC où le petit déjeuner vous sera servi sur un plateau.
Le canapé clic-clac d'en bas est bien pratique, super connexion wifi, TV Freebox assortie. Douche spacieuse et bien chaude, cuisine équipée, micro ondes, lave linge, il y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment dans un cadre spacieux et assez proche de l'océan (10 min en voiture) et des commerces discounts (15min).
Patrick et sa merveilleuse famille sont à votre écoute, il se dévoue pour que vous puissiez passer un excellent moment, vous pouve
Renda Cruz
29/05/2022
5
J’ai réservé 3 chambres d’hôtes au cabassou pour des amis lors de mon mariage en mai 2022. Tous ont été ravis par la propreté des lieux, par la beauté des paysages et l’entretien parfait par le propriétaire. Le petit déjeuner y était agréable. C’est un endroit que nous recommandons vivement. Vous prendrez plaisir à échanger avec le propriétaire, d’une gentillesse exceptionnelle. Bonne continuation monsieur.